Compte rendu de la réunion du 19 février 07

Cin

22-02-2007 à 01:04:24
Présences: Geo, Patricia, Sam, Sbi,Nath,Pat, Papy, Fabien, Mich, Tex, Lolotte, Jim, Ren et Cin
Absent et excusé pour boulot notra ami Ben.

1) Site et Forum

- Un nouveau site sera mit en route pour fin de saison pour repartir avec le nouveau la nouvelle saison. L'hérgeur reste le même mais le fonctionnement du "langage" du site ne fonctionne pas bien. Geo et Sam se charge de cela a partir du 20 Février 07.
Celui ci restera dans le même but mais plus simple.
Si cela est possible nous resterons indépendant a la gestion du site pour ne plus dépendre de kk'un et avoir les même blagues qu'auparavant.

- Le forum sera géré totalement par Tex avec bien sur les mods habituels pour l'aider.
Le forum sera intégré au site. Il est déjà en fonction sur le site que Sam et Geo s'occupe a faire et dès que possible le lien sera envoyé a Tex pour qu'il puisse se familiariser avec et l'améliorer au mieux pour le futur.

En ce qui concerne les photos il n'est plus possible de les mettre sur le site actuel mais bien sur le forum actuel de Tex. Pour des renseigenements concernant son blog demander a Tex.

Il est important que le comité donne l'exemple a poster sur le Forum et d'émettre des idées. Ne pas oublier de participer aux inerviews des joueurs. Tout le comité félicite Tex pour son super boulot a ce sujet.

2) Souper

- Il aura bien lieu le 23 Mars 07.
- Sbi a bien envoyé les mails a PF et nous recevrons bien des lots pour le souper.
- Au contraire de l'année dernière l'apéro sera offert par le patron plus les zakouskis.
- Le club empochera la somme de 3 euros sur les repas et de 0,30 cents sur toutes les boissons.
- Nous nous limiterons a 200 personnes.
- Il y aura des tikets différents pour les repas, apéros, boissons softs, alcool et bouteille de vin.
Jim se charge de prendre les différents tikets au Colruyt.
- Le prix boisson sera de 1,50 et alcool de 2,50, le vin de 15 euros.
- Les nappes blanche et les serviettes rouges seront prises en charge par le BA.
- La déco se fera avec la femme du patron, Patricia, une colègue a nous qui est venue déjà décorer l'année dernière qui s'appelle Patricia aussi et moi même.
- Pour la sono, copain de Ren au prix de 300 euros.
- Il faut mobiliser le plus de gens autours de nous amis et famille pour le souper car les invitations ne fonctionnent pas trop pour le moment mais il faut se dire que nous sommes que a un mois du souper.
- Il faut essayer de mobiliser le plus de gens possibles dans ceux qui font les déplacements avec nous car aucun n'est encore inscrit à ce jour. Il faut les mobilises car ils font partie de la vie du club tous les 15 jours.


3)Divers

- Au lendemain de notre souper il y a le souper de la Juve dont Geo et Pat ont été avec Sbi l'année dernière et il serait bien que le comité se mobilise pour s'y rendre car ils viennent en gros groupe a notre souper.

- Il reste des places en T4 et très peu en T3 pour la Gantoise donc en parler autour de nous.

Voilà la fin de soirée se déroula autour d'une excellente fondue tous ensemble.

Attention aussi d'essayer de trouver des sponsors déjà pour notre tournoi de belote et de faire de la pub pour le souper.

Bonne semaine à tous et toutes
Cin
  • Liens sponsorisés



22-02-2007 à 01:04:24
Pour le forum, je serai ravi de pôuvoir gerer le futur nouveau
Merci pour les compliments, je fais tout simplement de mon mieux pour le rendre attractif et agréable... c'est aussi le travail d'une équipe!!!

Pour le souper, un petit truc me chiffonne concernant le prix des boissons... on fait les tickets alcools à 2,50...Au bois , il fait les alcools (amaretto, vin rosé) à 4,00 euros! Sommes nous certains que le patron est d'accord ? (Sbi?)
L'idée de ticket pour une bouteille de vin est bonne mais le prix m'inquiete quelque peu...15 euros ,la bouteille coutera plus cher que le plat! D'accord c'est du bon vin... mais ce n'est jamais que pour accompagner un spaghetti ou un boulet liegeois! Enfin moi je m'en fout, j'en bois pas!!!